Loader

Alliance Auto Normandie sur Capital

Alliance Auto Normandie sur Capital

Avec Alliance Auto Normandie, retrouvez le plaisir de conduire

Avec 30 ans d’expérience dans la vente de véhicules dont 18 ans au sein du groupe Neubauer, M. Lechapt peut se prévaloir d’une expertise pointue en la matière. Mais en lançant, seul, Alliance Auto Normandie en septembre 2011, ce n’est pas seulement son savoir-faire qu’il a voulu mettre au service de ses clients, mais surtout sa passion. Une passion qui transparaît dans les deux mots d’ordre de l’entreprise : « retrouvez le plaisir de conduire » et « roulez l’esprit ouvert ». Rien d’étonnant lorsque l’on propose des Mazda MX5, des BMW Z3 et Z4  coupé et Cabriolet, des Nissan 350Z ou encore des Mercedes SLK d’occasion ; des voitures qui incarnent à merveille le bonheur au volant !

Pourtant, si ces voitures font rêver, il n’y a pas forcément besoin de casser sa tirelire pour s’en offrir une. Et côté qualité, il n’y a pas de soucis à se faire : M. Lechapt suit un cahier des charges stricts et s’engage à ne vendre que des véhicules kilomètres garantis,  n’ayant jamais été accidentés et sur lesquels il n’y aura pas un centime de plus à débourser. Pour preuve, il garantit lui-même et en intégralité tous ses véhicules pendant 3 mois. Côté service, tout y est : accueil, essais, conseils, immatriculation et mise en main du véhicule  . Pour arriver à un tel niveau d’exigence, François-Albert peut compter sur la solide alliance qu’il a noué avec ses partenaires Christian Bellevin du Garage Des Sources et Yohann Letellier de HL Carrosserie (sur la photo aux côtés de M. Lechapt).

Pour retrouver les véhicules d’Alliance Auto Normandie, direction le site de l’entreprise, celui de La Central ou bien Leboncoin. Les visites et les essais se font uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi, de 8 h 30 à 20 h, en toute convivialité.

Interview sur Capital

CAPITAL Magazine – Interview Alliance Auto Normandie

François-A LECHAPT
Haut